Super smoothies / innocent

par rooibos

Au beau milieu de l’hiver bien gris et bien froid tendance flocon, lorsqu’innocent a la bonne idée de nous sortir une campagne de pub fruitée et colorée, j’avoue que ça fait du bien et que ça permet de se réveiller en douceur de bon matin de voir défiler les affiches un brin décalées en passant les quais du U-Bahn en attendant d’arriver à sa station. Surtout qu’innocent nous promet une année 2017 géniale, ça permet de se remotiver pour débuter l’année. Et c’est justement l’effet escompté : un manque d’énergie lié au manque de motivation, rien de tel que des super-smoothies (enrichies en protéines, et autres vitamines/minéraux) pour se redonner un coup de boost. En 2017 on se bouge et dès le mois de janvier en gros ! Halte aux flemmards – à coups de prends ça temps pourri, excuse bidon ou envie de glandouille.

innocent

C’est ce que nous explique le site about drinks, en plus de l’histoire d’innocent, né en 1998 d’une envie de reconversion professionnelle de 3 amis londoniens. Certainement bien placés pour nous parler motivation autant que passion (à tous les niveaux donc).

Le sport ou l’activité physique en général est un facteur mais pas uniquement, et c’est là que la démarche de la marque me parle d’autant plus qu’ils s’investissent dans des actions sociales via leur chaîne de solidarité qui consiste à tricoter des mini-bonnets pour leurs bouteilles de smoothies. L’argent récolté par l’achat de ces bouteilles (avec bonnet) est reversé à différentes associations suivant les pays. Un réinvestissement sur le succès que la marque doit à leurs clients, qui dès le départ les ont soutenus dans leur démarche. Innocent s’engage avec ceux qui souhaitent à leur tour aider les autres.

das_grosse_stricken

Si vous ne savez pas tricoter ni crocheter (les modèles sont sur le site), rendez-vous dans les points de vente habituels pour choisir le mini-bonnet / smoothie qui vous plaira le plus. La récolte terminée début décembre est désormais mise en rayon avec rien qu’en Allemagne, Autriche, Suisse le record de 1,3 millions de mini-bonnets (Mützchen) :

Muetzionaer

En attendant, chacun peut s’imaginer à sa guise le mini-bonnet virtuel pour sa bouteille de smoothie préférée (bref on arrête pas le progrès …) :

bonnet_virtuel

Je vous laisse avec leur petite pub remplie de soleil, dynamisme et bonne humeur – cocktail parfait pour une année 2017 sur les chapeaux de roue :

petite_pub

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités
Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :