Piqûre de rappel

par rooibos

Coucou tout le monde,

aujourd’hui nous avons la chance d’avoir enfin la visite du médecin alors nous en profitons pour faire une grande campagne de vaccination universelle contre la grippe connerie. Comme vous savez ce sale virus traîne depuis pas mal de temps dans l’air et il est grand temps de prendre une bonne fois pour toutes le taureau par les cornes. Bref, aller hop tous en rang, carnet de santé sous le bras et puis on pleure 5 minutes, on chouine un peu mais après ça ira bien mieux, vous verrez. Alors ready ? Au pire après un bon coup de pied dans les fesses déjà ça ira tout seul !

crèmes_main

Pour contrer ces vilaines petites bêtes, nos laborantins ont dû redoubler d’efforts et élaborer de savantes formules jusque-là encore jamais ne serait-ce qu’imaginées. Mais cette fois-ci, nous sommes sûrs que les cellules souches seront bel et bien rendues inoffensives. Avant que nous frôlions la catastrophe, n’ayons pas peur des mots ! Il faut bien dire ce qui est.

palettes4ombres_mlle_chanel

Comme vous le voyez, le vaccin se résume tout compte fait à des choses extrêmement simples, ça n’est pas sorcier ! Mais bon, comme toujours il faut que quelqu’un se retrousse malgré tout les manches pour nous pondre la molécule magique qui sauvera tous les teubés (vous êtes sûrs qu’il faut vraiment les sauver au fait ??). Sinon … ben sinon. Bref, vous voyez le topo quoi. Pas bien glorieux tout ça. Hein les amis ! Lachen Verbot et puis tout ça quoi. Vous l’aurez compris, nous marchons sur la tête. Enfin nous … ouais nous. Donc. Bref, si vous avez pas trop chouiné et que vous êtes arrivés suffisamment en avance au cabinet médical, vous aurez le droit à votre super Chupa-Chups. Youpi !! Je sais que vous vous réjouissez d’avance. Des préférences pour les parfums ? Je rigole, faut pas pousser non plus bande de rigolos. Aller j’arrête le blabla, je sens que j’ai déjà perdu la moitié de mon auditoire entre wikipédia, wiktionnary, dict.leo et compagnie. Donc, salut les zouaves et à la revoyure !! Tchüssimit ganz viele Liebe vom Herzen (ou pas). Et ouais bande de pèquenots, she did it!! Ca vous en bouche un coin hein ?? Avouez. Et moi, ben moi je savoure … hmmm.

jesuiscirconflexe

Ahhhhhhhhhh

trop de la balle.

Mais sinon, si ça intéresse réellement quelqu’un (on sait jamais, le coq, l’emblème national français est paraît-il le seul animal à chanter les pieds dans la merde, non pas rigoler Lachen Verbot, attention, la gestapo va débarquer, A-TTEN-TION on vous a dit !! vous êtes fous !), mes vaccins mystères consistent en palettes 4 ombres de chanel (coco, vous savez non ?), variation, tissé riviera, tissé cambon. Quelques gouttes de parfum coco mademoiselle, ainsi que d’émulsion fraîche de parfum pour le corps mademoiselle, un peu d’accent du sud avec la lavande l’Occitane, et puis évidemment des crèmes pour les mains Roger&Gallet. Je crois que j’ai fait le tour. J’espère que vous aurez suffisamment à vous mettre sous la dent pour que ce soit la seule et unique vaccination. À ciao les pirates des caraïbes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Étiquettes :

Laisser un commentaire

