Le Noel de la fée crochète – 2012

par rooibos

C’est le 2° Noel où la fée crochète passe à l’action pour aider les lutins du père Noel. Cette fois, les préparatifs ont même pu commencer dès le début de l’automne pour avoir le temps de trouver tranquillement les idées, assembler les couleurs puis terminer par des paquets cadeaux et étiquettes faits-main avec du papier recyclé, rehaussé de petites touches de papier de couleur poinçonné et collé par-dessus. Le matériel de scrapbooking est ressorti : ciseaux vagues ou cranteurs, masking tape, raphia, papier coloré. Un automne très DIY  (Do It Yourself) pour s’achever sur la déco de Noel avec des boules en laine pour former une suspension accrochée à la cheminée, ainsi que des centres de table et marques-place formés d’une rondelle de bois et d’une pomme de pin (merci Jojo pour la découpe des rondelles à la scie circulaire Clignement d'œil, un vrai travail d’équipe !). Et pendant l’Avant bien sûr quelques Plätzchen, avec les Vanillekipferl pour compléter cet ensemble d’activités faites-main.

Album Photo Noel 2012

Sous le sapin, il y a eu donc cette année :  des mitaines, des guêtres, un sachet de lavande (inspiré de ce modèle) et un nounours tout bouclé. Le tout made by la fée crochète.

Et pour terminer la revue des cadeaux de Noel, Essie nous avait préparé une collection hiver 2012 inspirée des 2 femmes emblématiques de la couronne d’Angleterre, la Reine Elisabeth et Kate. Voici une association de couleurs et paillettes qu’a su sublimer Pshiiit par cette idée toute simple.

essie leading lady winter 2012

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités
Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :