2013 a-dreuz

par rooibos

Le premier billet de 2013 sur le blog a tardé à venir, il faut dire que l’année 2013 ne commence pas sous les meilleurs auspices pour nous. Alors plutôt que de partager des idées moroses qui accompagnent pour le moment cette année qui part a-dreuz, autant attendre que quelques rayons de soleil réapparaissent à nouveau pour recoller à notre “ligne éditoriale” 100% positive.

Retour donc sur la fin d’année 2012 avec quelques visites en Haute-Loire, la chapelle de Rochegude sur la commune de Saint-Privat d’Allier et plus en amont sur le chemin de Saint-Jacques. Crédits photo: B. et D.

12_decembre2012

En espérant que le reste de l’année 2013 se passe mieux que ce mois de janvier (bien enneigé et froid à Munich), malgré toutes les incertitudes qui persistent.

bonne_annee_Rochegude

Nous tenions à remercier les toujours plus nombreux lecteurs qui passent par ici régulièrement, d’où que vous venez, n’hésitez pas à nous faire un petit signe dans les commentaires ou sur la page facebook du blog !

Et pour donner un peu plus de couleur à cette période hivernale, bientôt un point sur les derniers projets de la fée crochète déposés dernièrement au pied du sapin !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités
Étiquettes : , ,

One Trackback to “2013 a-dreuz”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :