Septembre à la Wiesn

par rooibos

L’automne arrivant, la lavande peut être récoltée et mise dans des petits sachets faits par la fée crochète, les aubergines graffiti sont préparées pour faire des bocaux d’antipasti que l’on pourra déguster dans quelques semaines lorsque les aubergines seront délicieusement fondantes.

A Munich en septembre, les Tracht – tenues bavaroises traditionnelles (Dirndl pour elle, Lederhose pour lui) sont de rigueur pour faire honneur à la Wiesn qui se passe en fin de mois. C’est le temps pour les derniers Biergarten de l’année comme l’été se prolonge …

Un petit champignon à pois, un cupcake, et encore de jolies couleurs entre le bleu et le vert avec du coton pour la fée crochète afin de se confectionner quelque-chose qui devenait nécessaire.

Et pour finir un nouveau vernis pour venir remplacer le rose pâle de Nivea Beauté (marque qui entre temps n’existe plus, il était temps de s’en apercevoir !): le très classique Chanel ballerina.

Sur un tout autre sujet, voici là où nous avons passé le début du mois d’octobre (pour le 3 octobre, fête nationale allemande), là où nous vous emmènerons lors du prochain billet, préparez vos sacs à dos et vos chaussures de randonnée car nous y avons fait de belles rencontres insolites …

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :