Vive les mariés !

par rooibos

Qui dit mois de juin dit mariages, c’est donc aussi pour fêter de jeunes mariés que nous avons passé la fin du mois de juin en Haute-Loire. Puis sous un même grand soleil nous avons également visité Arlempdes, et été impressionnés par le château médiéval construit à partir du XIIIe s. tout en haut sur le piton rocheux qui surplombe la Loire. Ensuite nous sommes allés jusqu’à la cascade de la Beaume qui avait un bon débit étant donné que le printemps a été très humide ! Alors que dans les champs on a pu voir chaque jour différents outils à l’œuvre : en effet avec ce beau temps, les agriculteurs ont mis les bouchées doubles pour faner et ramasser les boules de foin à temps, avant que la pluie ne revienne !

Toujours un peu de bricolage du côté du Carré Vieux, avec l’installation d’une cuve de récupération d’eau, pour arroser toutes les fleurs du jardin, et de luminaires au 1er étage de la maison. Il ne manquera bientôt plus que le galetas à finir "d’éclairer" lors des prochains séjours ! Le Carré Vieux a désormais son propre blog, pour tous ceux qui se demandent ce dont il s’agit, tout devrait être plus clair après avoir été faire un tour par là : blog du Carré Vieux.

Quelques semaines auparavant nous avions fait un passage par Stuttgart et (re)visité le gigantesque musée Mercedes dont on admire toujours autant les voitures mythiques comme la 400 SL papillon …

Pendant ce temps, le nouveau projet au crochet avance, restent les finitions … Encore un peu de patience, mais la fée crochète est-elle bien raisonnable de se lancer dans de si gros projets ?

Publicités
Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :