Méli-mélo de mars

par rooibos

Un mois de transition que l’on remarque aussi sur les réalisations de la fée crochète, un dernier ensemble tour de cou/snood et bonnet en Eskimo et à côté de ça, le CAL (Crochet-Along) de DROPS pour le printemps avec une corbeille à pain (ou autre) en Paris, très colorée.

Un(e) nouvel(le) amigurumi(e) a rejoint la bande du (désormais célèbre) poussin de Pâques : l’ourson(ne) toute rose. Mais c’est avec un regard ému que nous l’avons ensuite confiée à de petites mains qui  l’emmèneront vers les pays chauds, accompagnée du bonhomme de neige fait le mois dernier. Celui-là ne risque pas de fondre au soleil, tout devrait donc bien se passer !

Après la froideur de la fin d’hiver, nous avons découvert les habitants eux aussi très colorés des fonds marins des Maldives. Et enfin c’est près d’Amsterdam aux Pays-Bas, à Noordwijk précisément, sur les côtes de la mer du Nord que le mois s’est terminé à l’occasion d’une conférence, rappelant notre passage à Valenciennes, et excursions sur la côte belge (Bruges et Zeebrugge) ou sur la côte d’opale (Boulogne-sur-mer, caps Blanc-nez et Gris-nez).

Mais à l’occasion de Pâques, voici ce qu’il y avait sur le crochet de la fée crochète :

sur le crochet pour Pâques

Reste à recevoir la commande de Bastelwatte (ouate de rembourrage) pour vous montrer à quoi cela va ressembler une fois terminé, quelques idées en attendant ?

Publicités
Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :