Quand l’hiver arrive …

par rooibos

Dehors le peu de neige qui est tombé a à peine fondu, comme les températures sibériennes sont venues nous rappeler que l’hiver ne pouvait pas toujours rester aussi doux jusqu’à l’arrivée du printemps. Alors on est bien content d’avoir récupéré un nouveau colis plein de pelotes, de sortir ses crochets, de s’installer confortablement dans le canapé, au coin du feu (ah non, mince, c’est pas ici qu’il est le poêle), une couverture sur les genoux quand le thermomètre ne décolle pas du 0°C, et de laisser la place à la fée crochète.

Plein de jolies couleurs pour mettre un peu de soleil dans des journées hivernales parfois un peu ternes. Plein de nouvelles surprises pour de prochains anniversaires (après celles des cadeaux de Noël), ou pour de simples cadeaux, toujours tentée par de nouveaux projets, la fée crochète est toujours partante ! Qu’a-t-elle sur son crochet cette fois-ci ?

 

g La réponse bientôt en image … h

 

En attendant, au menu ce sera beignets, crêpes et bugnes, rien que ça ! La récompense après avoir affronté les -16°C de ces derniers jours.

Publicités
Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :