Et voici ce qu’elle traficote …

par rooibos

Il y a quelque temps je vous avais présenté une photo avec 2 pelotes de laine, c’est ma découverte de ces derniers mois et depuis j’ai non seulement terminé ce premier projet que j’avais brièvement introduit, mais j’en ai trouvé plein de nouveaux grâce à un site internet qui publie des modèles au crochet mais aussi au tricot, avec de nombreuses vidéos très pratiques pour les débutants comme moi pour aider à commencer.

Tout est parti de l’envie de (ré)apprendre à tricoter après la première écharpe rose que j’avais tricoté à l’époque pour … ma barbie … Et oui,  ça remonte à longtemps ! Et en fait, pour l’instant je me suis arrêtée sur le crochet. Mon premier projet était une petite couverture, depuis j’ai aussi crocheté une housse de téléphone portable, des mitaines, un poussin … Et ce n’est pas fini ! Tous ces modèles sont sur le site DROPS. Une commande de laine faite dans une petite boutique de la campagne bavaroise revendant cette marque de laine, réception du coli et c’est parti.

Je vous laisse, car la commande pour l’atelier du père Noel vient d’arriver alors la fée crochète va donner un coup de main aux lutins ! C’est que l’hiver s’annonce déjà, va bien falloir de la laine pour tenir bien chaud les prochains mois !

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

